12/10/2007

La blague du jour

Deux Terriens viennent d’atterrir sur Mars et autour d’eux, tout n’est que sable et rochers. Quand soudain à quelques pas de leur vaisseau, une porte s'ouvre, et un Martien en scaphandre leur fait signe d’avancer.  
 
Aussitôt les Terriers se dirigent vers l’entrée et empruntent un escalier d'une centaine de marches au bout duquel ils découvrent une ville fabuleuse.  
 
Ébahis, ils découvrent une ville immense avec des véhicules qui se déplacent sans bruit et sans pollution. Le Martien commence à retirer son scaphandre et apparaît une merveilleuse Martienne.  
 
À sa demande, ils retirent aussi leur scaphandre et sont étonnés de respirer un air frais comme sur Terre. Ils demandent à la Martienne de visiter la ville.  
 
- Bien sûr, mais puisque vous êtes deux, je vais chercher mon amie. Chemin faisant les Terriens découvrent que les Martiens sont très évolués, qu’ils étaient attendus car ils captent toutes les télévisions terriennes. Ce sont des gens pacifiques. Ils détestent les guerres qu’il y a sur terre et ils sont tellement bien sur Mars qu’ils ne veulent pas aller voir ailleurs.  
 
Mais c’est le soir et après un bon repas dans un restaurant, les deux couples se séparent, chaque Terrien partant avec une Martienne.  
 
À la maison, la Martienne se déshabille et toute nue se jette dans un jacuzzi au centre de la pièce. Notre Terrien est subjugué par la beauté de cette femme au corps de déesse.  
 
Il se déshabille et rejoint la Martienne dans le bain.  
Bien sûr après un si long voyage et la vue de la merveilleuse créature à coté de lui, des pensées érotiques lui montent immédiatement à la tête. Il lui demande insidieusement:  
 
- Comment fait-on les bébés sur Mars?  
 
La Martienne sort du bain, ouvre un placard, en sort deux bouteilles (une verte et une rose). Elle lui demande s’il veut un garçon ou une fille.  
 
- Une fille.  
 
Elle verse alors deux mesures de la bouteille rose et une mesure de la bouteille verte dans un grand saladier.  
Elle remue environ une minute avec une cuillère en bois et tout à coup, un bébé fille apparaît.  
 
- Voilà, dit-elle, et sur Terre comment faîtes-vous?  
 
A ce moment là, il n’en peut plus, il se jette sur la Martienne et lui fait l’amour.  
 
Cependant au bout de quelques minutes, c’est déjà fini.  
La martienne lui demande:  
 
- Où est le bébé?  
 
- Tu le verras dans 9 mois.  
 
- Dans 9 mois?  
 
- Oui,c'est ça.  
 
- Alors, pourquoi t’arrêtes? Il faut continuer!

09:00 Écrit par lesfunneriesdhubert dans La blague du jour | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.